Accueil Forums Forum Abiut Rencontres de juillet 2022 à Aurillac

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7184
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un venant de Bretagne prévoit de venir aux rencontres du 7 et 8 juillet à Aurillac, et si oui, avec quel moyen de transport. Merci

    #7185
    judith-castagna
    Participant

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas vraiment en Bretagne mais à Nantes…
    Si vous avez la possibilité de venir jusqu’à Nantes, nous sommes en voiture (véhicule de l’IUT) et nous sommes 3.

    Judith

    #7186
    Anonyme
    Inactif

    (ah, Nantes, Bretagne ou pas Bretagne, vaste débat…:-) )
    Merci pour votre réponse. Je vous contacte par téléphone la semaine prochaine.
    bonne journée,
    Soizic

    #7191
    caroline.mitschka
    Participant

    Bonjour,
    je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur place pour ces rencontres mais je souhaiterais suivre à distance les échanges du 7 juillet. Merci de me préciser quelles sont les modalités d’inscription à distance.
    Très belle fin de journée,
    Caroline Mitschka
    IUT Sénart-Fontainebleau – UPEC

    #7192
    caroline.mitschka
    Participant

    J’ai trouvé la réponse à ma question et le formulaire en ligne à renseigner. c’est fait !
    Caroline

    #7250
    BibIUTAmiens
    Participant

    Bonjour,
    je ne pourrai être des vôtres, mais j’aimerais suivre à distance les échanges. Merci de me préciser les modalités d’inscription à distance.
    Bonne journée.
    Fabienne PALISSE
    IUT d’Amiens

    #7251
    ABIUT
    Maître des clés

    Bonjour,
    Pour assister aux Rencontres de l’ABIUT 2022 il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sur cette page : https://www.abiut.fr/portfolio/les-rencontres-de-labiut-2022/
    Bonne journée !

    #7253
    BUIUTUPC
    Participant

    Bonjour,

    J’ai rempli le formulaire en ligne pour suivre les rencontres à distance, mais je ne crois pas avoir reçu de mail de confirmation. Comment ça se passe ? Va-t-on recevoir un lien de connexion dans les jours qui précèdent ?
    Je vous remercie. Bonne fin de semaine,

    Bérengère Warneck
    IUT de Paris – Rives de Seine

    #7254
    ABIUT
    Maître des clés

    Bonjour,
    Effectivement, un lien de connexion sera envoyé à tous les inscrits en distanciel un peu avant le début des Rencontres.
    Bonne journée et à bientôt !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.