Accueil Forums Forum Abiut Enquête ABIUT 2023

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7426
    ABIUT
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’ABIUT (Association des bibliothèques d’IUT) souhaite, comme en 2018, réaliser une photographie actualisée des situations et conditions d’exercices professionnelles des bibliothécaires et/ou documentalistes, ainsi que du fonctionnement de leur bibliothèque/centre de documentation. Afin que les résultats de cette enquête très détaillée soient représentatifs, nous avons besoin de votre investissement : remplir ce questionnaire relativement long nécessitera environ 30 minutes de votre temps et quelques éléments chiffrés. Attention, vous ne pourrez pas interrompre et reprendre plus tard, il faut donc prévoir de le renseigner en une seule fois.
    Nous espérons vos réponses pour le 15 mai au plus tard.
    Les résultats de cette enquête seront présentés à l’occasion des journées nationales de l’association, les 6 et 7 juillet prochain à LYON, puis accessibles sur le site Internet.

    Pour répondre à l’enquête : https://forms.gle/3a79oVQ67jn5FfCr8

    Nous vous remercions par avance de votre participation !
    Cordialement

    L’équipe de l’ABIUT

    #7465
    AgnesFourcade
    Participant

    Bonjour, avant de me lancer dans l’enquête, pouvez-vous indiquer quels éléments chiffrés sont demandés? Ceci afin de pouvoir y répondre en télétravail. L’ESGBU contient-il tous les éléments demandés, par exemple ?
    Merci de votre réponse,
    Agnès

    #7466
    ABIUT
    Maître des clés

    Bonjour,
    Oui l’ESGBU contient tous les éléments chiffrés.
    Bonne journée

    #7467
    ABIUT
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’enquête de l’ABIUT comporte principalement comme données chiffrées :

    – nombre de département de votre IUT
    – nombre d’étudiants
    – année de création de la bibliothèque
    – date de la rénovation
    – nombre d’heures d’ouverture hebdo
    – Nombre de m2 de l’espace documentaire
    – Nombre de places assises
    – Nombre de postes informatiques
    – Nombre de salles de travail en groupe
    – Capacité d’accueil des salles (nombre de places assises)
    – Nombre de personnels
    – nombre de moniteurs
    – volume horaire des moniteurs
    – budget de la bibliothèque en 2022
    – dépenses en acquisitions documentaires
    – nombre de livres imprimés
    – Nombre d’abonnements de périodiques papier en cours
    – Nombre de DVD
    – Nombre de livres imprimés achetés en 2022
    – Nombre de livres numériques achetés en 2022
    – Au cours de l’année 2022 combien d’étudiants ont été formés par votre bibliothèque ?Pour quel volume horaire ?
    – Combien de formateurs au sein de votre bibliothèque (vous y compris) ?
    – Nombre d’entrées en 2022 (fréquentation BU)
    – Nombre de prêts en 2022

    En espérant que cela puisse vous aider pour répondre à l’enquête.

    Bonne journée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 12 mois par ABIUT.
    #7474
    ABIUT
    Maître des clés

    RAPPEL
    Plus que 5 jours pour répondre à l’enquête !
    https://forms.gle/3a79oVQ67jn5FfCr8
    Merci à tous pour votre participation, et rendez-vous début juillet pour les résultats…
    Bonne semaine à toutes et tous.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.