- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Forum Abiut › Rencontres de juillet 2022 à Aurillac
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un venant de Bretagne prévoit de venir aux rencontres du 7 et 8 juillet à Aurillac, et si oui, avec quel moyen de transport. Merci
Bonjour,
Nous ne sommes pas vraiment en Bretagne mais à Nantes…
Si vous avez la possibilité de venir jusqu’à Nantes, nous sommes en voiture (véhicule de l’IUT) et nous sommes 3.
Judith
(ah, Nantes, Bretagne ou pas Bretagne, vaste débat…:-) )
Merci pour votre réponse. Je vous contacte par téléphone la semaine prochaine.
bonne journée,
Soizic
Bonjour,
je ne pourrai malheureusement pas me rendre sur place pour ces rencontres mais je souhaiterais suivre à distance les échanges du 7 juillet. Merci de me préciser quelles sont les modalités d’inscription à distance.
Très belle fin de journée,
Caroline Mitschka
IUT Sénart-Fontainebleau – UPEC
J’ai trouvé la réponse à ma question et le formulaire en ligne à renseigner. c’est fait !
Caroline
Bonjour,
je ne pourrai être des vôtres, mais j’aimerais suivre à distance les échanges. Merci de me préciser les modalités d’inscription à distance.
Bonne journée.
Fabienne PALISSE
IUT d’Amiens
Bonjour,
Pour assister aux Rencontres de l’ABIUT 2022 il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sur cette page : https://www.abiut.fr/portfolio/les-rencontres-de-labiut-2022/
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai rempli le formulaire en ligne pour suivre les rencontres à distance, mais je ne crois pas avoir reçu de mail de confirmation. Comment ça se passe ? Va-t-on recevoir un lien de connexion dans les jours qui précèdent ?
Je vous remercie. Bonne fin de semaine,
Bérengère Warneck
IUT de Paris – Rives de Seine
Bonjour,
Effectivement, un lien de connexion sera envoyé à tous les inscrits en distanciel un peu avant le début des Rencontres.
Bonne journée et à bientôt !
L’ABIUT est un réseau de professionnels de la documentation favorisant, au niveau national, l’échange de bonnes pratiques et de réflexions sur les missions des bibliothèques et des centres de ressources documentaires d’IUT.
© 2021 ABIUT, association des bibliothèques d'IUT. Tous droits réservés | MENTIONS LÉGALES | RGPD